Bienvenue !

10 Mai

J’ai réfléchi avant de créer mon blog mode. Et puis je me suis dis que ça pourrait être marrant, alors me voici partie dans l’aventure du blog mode ! Je sais que ce n’est pas super original, car maintenant tout le monde ce met à cette mode, mais bon chaque personne est différente et voit la mode différemment ! Alors bon, me voici !

Je vais vous déballer mon placard, mes bons plans, mais aussi des astuces et autres, mais aussi mes petites habitudes make-up ! Et surement bien d’autre chose!

La personne qui m’a donner envie de me lancer dans cette aventure du blog mode c’est Émilie qui à travers son blog nous fait partager son univers et j’adore ! Merci donc à elle ! Je la remercierai pour le reste plus tard !

See you, les gens.

xxx

2 Réponses to “Bienvenue !”

  1. vintagetouchblog 10 Mai 2011 à 17 h 58 min #

    Ouhhh merci beaucoup ma belle! Bonne continuation surtout!
    Bisous

  2. Tinky 22 Mai 2011 à 11 h 39 min #

    Bienvenue sur la blogo alors 🙂
    J’ai aussi commencé mon blog il y a pas longtemps et je sais que ça fait toujours plaisir de recevoir un petit mot de bienvenue.
    A bientôt et bonne fin de week-end !

Laisser un commentaire